Forum
| Les francais sont rare ! | |
|---|---|
| 06/20/2008, 02:14 PM |
|
|
xenon123
|
Salut à tous, j'ouvre ce topic pour avoir un regroupement de francais, oui il sont très rare à trouver en jeu^^. Bon, le but c'est de tout simplement mettre votre pseudo sur ce topic, parceque moi je me cherche quelque copains. Bon voilà mon pseudo est Taioshin, au plaisir de vous voir en jeu ! Ah oui! Je suis disponible sur MSN pour toute aide consernant RO2 ou même pour parler autre chose^^. je vous laisse mon adresse: xenon_111@hotmail.com. |
| 06/23/2008, 02:42 PM |
|
|
V4MPIRE
|
Bonjour ! Je suis ne train de télécharger le jeu et je crois que je vais m'y perdre sans aide ^^' A plus dans le jeu, mon pseudo sera V4MPIRe . =) |
| 06/23/2008, 03:33 PM |
|
|
xenon123
|
Ne te gene pas, pose toutes les questions que tu as en tete ! |
| 06/29/2008, 09:06 PM |
|
|
kripter
|
Salut ,je suis un français moi aussi comme vous avez pu le remarquer ;p et j'ai cette question qui me trotte dans la tête depuis déja un bon moment, est-ce que ce jeu va bientot sortir en englais et non en coréen , et si vous connaissez quand il va sortir en anglais( le client et l'enregistrement(account))laissez moi une date ou si vous ne connaissez pas de date laissez moi seulement les informations que vous connaissez deja à propos de se jeu. Merçi de me répondre Kripter |
| 06/30/2008, 12:15 PM |
|
|
xenon123
|
Ouais ouais, bonne question! Je crois que Gravity va prendre un peu de temps avant de sortir la version international, car dans la Beta, nous ne sommes meme pas rendu au autres races. Je pense qu il n y a pas de date de sorti mais voici le lien: http://www.ro2sea.com/ |
| 07/03/2008, 05:46 PM |
|
|
kripter
|
Ok merçi pour le lien je vais aller le voir tout de suite. |
| 07/04/2008, 12:50 AM |
|
| leaxen Posts count: 1 | salut xenon et Krypter je vais jouer au Ragnarok 2 dés trés bientot quand il sera installé pouvez vous m'indiquer sur quel serveur je doit me connécter voila a plus ! |
| 07/04/2008, 08:48 PM |
|
|
xenon123
|
Je vais prendre un screen pour te montrer le serveur, mais je suis un peu occuper, donc je vais te le poster un peu plus tard. |
| 07/08/2008, 02:03 PM |
|
| Khelleyne Posts count: 3 | Hehe...un autre joueur que tu peux ajouter dans ta friend list Xenon! Pour le moment, recruit level 12... mais bon je me créer un autre eprso je veux tester els mages!!!! Khelleyne et Helyanna!!! |
| 07/11/2008, 06:32 PM |
|
| Kurusuki Posts count: 2 | Si j'arrive à jouer ,je viendrais jouer avec vous ,mon pseudo :Kurusuki ;) "I am suki ,Kuru suki ..." (XP) |