betting sites uden dansk licens



    Forum

    Problème
    07/11/2008, 06:25 PM
    Problème 
    Kurusuki Posts count: 2 Comme à mon habitude ,quand je commence un jeu d'ordinateur,j'ai toujours un problème lors de l'installation ,cette fois ,c'est par rapport au pilote de carte graphique ,plus précisément de nVidia ,qui m'envoie ceci après le téléchargement lors de l'ouverture du programme:"le programme d'installation n'a pas put localiser de pilotes compatibles avec votre matériel .Le programme d'installation va maintenant s'arrêter ."Biensur ,comme certain ont dut le devinés ,je suis nul en ordinateur ,donc j'aimerais quelques précisions avec :
    - La réponse à mon problème
    - Quel pilote faut-il choisir (entre GeForce ,Quadro ,...)
    - Où peut-on voir les informations de l'ordinateur (Si c'est un [32-bitz] ,un [64-bitz],...)(Oui je suis nul à ce point là)

    J'aimerais si possible ne pas avoir de commentaire ,oui ,les problèmes ,de plus sur ordinateur ça met sur les nerfs >.<

    Cordialement Kurusuki
    08/06/2008, 12:11 AM
    yo 
    toys272 Posts count: 2 yo c pas que t pas bon c juste ton ordie c une pstium koi
    08/06/2008, 12:13 AM
    ps... 
    toys272 Posts count: 2 ps svp di moi pas c la novelle xps svp pcq la c neux et une des ordie les plus puissante o monde pour les jeux

    not logged in